(Français) Le LabEx EHNE recrute un post-doctorant pour coordonner son axe 2

Sorry, this entry is only available in French. For the sake of viewer convenience, the content is shown below in the alternative language. You may click the link to switch the active language.

CDD de post‐doctorant à temps complet à compter du 01/09/2014, 1 an (renouvelable deux fois), salaire mensuel net : 1800 €. Sous la responsabilité d’Olivier Dard, et d’Éric Anceau – Axe 2 du Labex.

Dans le cadre du programme de recherches EHNE, le recrute un(e) post-doctorant(e) qui sera chargé(e) de l’animation de l’axe 2 du Labex intitulé « L’Europe dans une épistémologie du politique » . Il/elle sera chargé(e) d’assurer un suivi scientifique et une coordination administrative des travaux de l’axe 2. Il/elle participera notamment à l’organisation des manifestations scientifiques et au comité de pilotage de l’axe 2 ainsi qu’aux différentes publications prévues dans le cadre du projet. Il/elle assurera le suivi des groupes de travail et la coordination de la participation de l’axe 2 aux opérations transversales comme la réalisation de l’encyclopédie. Il/elle devra se consacrer à temps plein à l’animation des travaux de l’axe. Mise à disposition d’un bureau dans les locaux de l’Université.

Candidature

Les candidatures sont à envoyer avant le 30/06/2014 à Corinne Doria (corinne.doria@gmail.com). Elle contiendront:

  • CV (avec la liste des publications)
  • Lettre de motivation
  • Rapport du jury de thèse et résumé de la thèse
  • Le ou les deux derniers articles publiés
  • Lettre de recommandation si possible

Télécharger l’appel à candidature complet

Facebooktwitterpinterestlinkedintumblrmail